Venez manger et gagner peut être une berline Oley

1746

Comme prévu la cliente numéro 25 000 de Ben Burger a gagné une voiture Oley en partenariat avec la marque chinoise FAW.

Des burgers appétissants et une voiture attirante

Avec la participation de FAW, Ben Burger a eu l’idée de mettre en jeu une voiture Oley de la marque chinoise. Le principe est simple aller manger un burger chez Ben Burger et si vous êtes le client numéro 25 000 vous serez l’heureux gagnant de la voiture Oley. 

A l’annonce du jeu en février passé à Dely Brahim à Alger, non loin du showroom Faw, des milliers de personnes se sont ruées vers le fast-food pour tenter leur chance de gagner la voiture. Et ce jeu a connu son épilogue récemment lorsqu’une jeune femme qui était venue savourer un burger et se voit repartir avec une Oley !

A la fois design et élégante, la berline Oley est conçue pour une clientèle jeune et dynamique. Mesurant 4,48m de longueur, 1,66m de largeur, 1,46m de hauteur, avec un empattement de 2,52m, ce qui fait d’elle une voiture spacieuse et confortable.

La berline Oley est équipée d’un moteur  1 1.5L indépendamment développé par FAW mais inspirée de la plate-forme PQ32 de Volkswagen. Elle est couplée à une transmission automatique à 4 vitesses S40i Smart qui possède 11 schémas multi-routes et 6 modes de conduite intelligents. Une transmission manuelle à 5 vitesses est proposée en option. La puissance du moteur atteint un pic de 75kW/6000rpm et un couple maximal de 135Nm/4400rpm, pour une vitesse de 170km/h.