Véritable engouement des visiteurs

3402

Le salon automobile d’Oran a ouvert ses portes hier et se tiendra jusqu’au 17 du mois en cours.

Le salon de l’Oranie s’est nettement amélioré au fil des années, par son professionnalisme et sa qualité. Bon nombre de concessionnaires saisissent cet événement pour présenter leurs exclusivités.

Organisé par l’entreprise des manifestations économiques et commerciales d’Oran (EMEC), le salon Autowest est devenu un rendez-vous incontournable. Les concessionnaires y présentent leurs produits qu’ils soient des modèles touristiques, utilitaires, industriels  ou ceux propres au transport de marchandises et de passagers. A la clé de cette large gamme, des prix spéciaux sont proposés aux clients à travers différentes formules attractives et promotionnelles.

Parmi les participants, l’on citera GMS (représentant de la marque chinoise Great Wall) qui expose en avant-première mondiale la berline Great Wall C30 que la presse a eu le privilège d’admirer à la veille du lancement du salon.

Pour sa part, M Rezoug Abdelkader, commissaire de la manifestation, estime que le sérieux et la fidélité des participants ont beaucoup contribué à l’amélioration de ce carrefour des quatre roues. 

Par ailleurs, à l’occasion de cette dixième édition de l’Autowest, une tombola gratuite est proposée aux visiteurs pour tenter de gagner une dizaine d’écrans téléviseurs LCD.