VMS industrie : Une nouvelle usine dédiée au montage des grosses cylindrées sera inaugurée en 2018

2609

La marque Algérienne VMS industrie expose à l’occasion de la 26ème édition du Salon de la Production Nationale, qui se déroulera du 21 au 27 décembre, une gamme très large et variée de Cycle et motocycles, assemblée désormais en Algérie, portant le badge VMS et le savoir-faire des trois grandes marques, à savoir Benelli, Keeway et Linhay.

VMS marque sa deuxième participation à ce salon, avec une gamme très large des cycles, motocycles, scooters et quads. Des nouveaux modèles made in Algérie sont exposés et prêts à être livrés, tel que le Cygnus 150cc, un scooter qui a été lancé le mois dernier et qui a connu un succès retentissant. ‘Nous sommes présents lors de cette 26ème édition avec plus de 20 modèles assemblés en Algérie. Notre gamme exposée, qui répond à tous types d’usage, bénéficie à l’occasion de ce salon d’une ristourne de 10%, avec un casque offert et une année d’assurance’’, déclare Mr Hamid Imarazene, Directeur Commercial chez VMS Industrie. 

Par ailleurs, la firme VMS compte inaugurer une nouvelle usine de montage, à Toudja, dans la wilaya de Bejaia. Cette nouvelle affaire qui répond au standard l’international et aux exigences du nouveau cahier des charges, produirait cinq nouveaux modèles durant l’année 2018, à l’instar du modèle Trail Benelli TRK. Cette démarche aura pour but de contribuer au transfert du savoir-faire, afin d’établir une plateforme industrielle solide dans ce domaine.

Rappelons que VMS industrie propose aux amateurs du deux roues des véhicules utilitaires aménagés à trois roues. En outre, et dans le but de répondre à la demande de toutes les catégories de la société, VMS propose aux personnes à mobilité réduite des véhicules qui répondent à leurs besoin en terme de mobilité, avec, entre autres, une caisse à outils et des supports béquille.