Voici Nouveau Partner

3218

Comme pour son cousin de chez Citroën, Nouveau Peugeot Partner pointe le nez avec une nouvelle monte très appréciable. La marque au lion annonce des proportions en hausse par rapport à l’ancienne version où l’on note une longueur de 4,38 m qui dégage un volume utile de 3,3 m3 et une charge utile pouvant aller jusqu’à 850 kg. (Par Nouredine ABBASSEN)

Le nouveau Peugeot Partner, dans sa version utilitaire, affiche aussi 400 litre de volume de chargement de plus que son prédécesseur, une performance réalisée grâce à la nouvelle banquette Multi-Flex qui permet de porter la longueur utile de 1,80 m à 3 m. Une première tout de même est à signaler pour le nouveau Partner de Peugeot ; il peut accueillir 3 personnes à l’avant.

Si le Nouveau Berlingo reprend les trains roulants de la C4 Picasso, Nouveau Partner reprend ceux de la toute nouvelle 308, ce qui lui confère un remarquable confort acoustique. Dans l’habitacle, Peugeot annonce un poste de conduite ergonomique et la visibilité y est excellente.

La version Tepee du nouveau Partner quand elle reprend des airs de berline et adopte un tempérament multi-usage comme le souligne le communiqué de la marque au lion. Joviale, le nouveau Partner offre un toit Zénith qui lui affecte un plus de luminosité. A l’arrière, les 3 sièges sont individuels et déposables.

Le nouveau ludospace met en avant un soucis d’offrir aux utilisateur un concentré de modularité, d’espace et lumière. Peugeot annonce des qualités routières dignes d’une berline.

Une version appelée Tepee Outdoor est aussi annoncée avec un design atypique des plus attrayant.