Volkswagen négocie son usine en Algérie

2102

Après l'annonce officielle d'un futur projet industriel automobile en Algérie par le groupe Volkswagen en Janvier dernier, il semblerait que les négociations sont officiellement entamées avec l'arrivée d'une délégation de la firme Allemande qui a été reçue par le Ministre de l'Industrie et des Mines.

Le constructeur Allemand, le groupe Volkswagen a dépêché hier une délégation de haut rang pour présenter officiellement son projet industriel au Ministre de l’Industrie et des Mines M. Abdesalem Bouchouareb.

La rencontre qui a eu lieu aujourd’hui, 8 mars, était très positive, indique Mlle Rosa Mansouri, Responsable des Relations Presse au sein du groupe Sovac, représentant officiel des marques du groupe Volkswagen en Algérie. 

Il est utile de rappeler que le groupe Volkswagen ambitionne, en partenariat avec son partenaire local Sovac, d’installer une usine dans la wilaya de Relizane qui devra déboucher sur une production annuelle de 100 000 véhicules grâce à un investissement de 170 millions de Dollars.