Volkswagen se réjouit du lancement de la marque Jetta en Chine

38

Le groupe Volkswagen se réjouit du succés de sa nouvelle marque Jetta. En effet, lancée depuis septembre en Chine le constructeur allemand annonce avoir déjà livré 30 000 exemplaires sur l’empire du milieu.

Le premier groupe constructeur mondial annonce avec fierté son contentement du démarrage de sa nouvelle marque Jetta en Chine. En effet, mise sur le marché en Septembre, pas moins de 30 000 véhicules ont été livrés soit le meilleur lancement de marque depuis plusieurs années à l’empire du milieu.

La marque Jetta commercialise en Chine actuellement la berline VA3 et le SUV VS5 qui représente 80 % des ventes de la marque. Ces deux modèles sont produits par la co-entreprise locale FAW-Volkswagen. Un autre SUV est annoncé pour les prochains mois.

« Le segment d’entrée de gamme était, jusqu’à présent, proposé presque exclusivement par des marques chinoises. La marque Jetta comble l’espace qui existait entre le segment d’entrée de gamme et le segment des gros volumes au sommet duquel la marque Volkswagen est positionnée », a ainsi commenté Jürgen Stackmann, membre du Directoire en charge des Ventes.