Volkswagen tease le futur Amarok

44

Volkswagen lancera prochainement la nouvelle génération de son pick-up Amarok, mais en attendant le constructeur allemand publie un teaser montrant l’arrière du véhicule.

Le constructeur allemand continue sa campagne de teasing concernant l’arrivée prochaine de son tout nouveau Volkswagen Amarok. Après les phares, la marque nous dévoile l’arrière du pick-up. Avec ce teaser, on y apprend que le futur Amarok et son cousin Ford Ranger auront chacun son identité comme déjà promis par les constructeurs.

Sur la nouvelle génération l’appellation « AMAROK » sera écrite en toute lettre sur le hayon à l’arrière de la benne. On découvre également sur cette photo le badge V6 ce qui signifie que le pick-up disposera d’une motorisation V6 probablement en reprenant l’un des moteurs du Ranger.

Le teaser nous apprend également que le Volkswagen Amarok disposera de la transmission intégration avec le badge « 4Motion » inscrit en bas à droite. Pour le reste, il faudra patienter la date du 07 juillet prochain pour découvrir le nouveau Amarok.