Volvo Trucks prend part à la compétition

25335

Les 24 heures camions se dérouleront sur le circuit Bugatti au Mans, les 12 et 13 octobre prochains, Volvo Trucks sera présent sur une surface de 400 m2 avec sa nouvelle gamme. Le grand public aura la possibilité d'apprécier pleinement ces véhicules, de l'intérieur comme de l'extérieur.

Le nouveau Volvo FH élu Camion International de l’Année 2014 pour sa cabine innovante, sa chaîne cinématique hightech et ses solutions de maintenance de pointe sera la vedette du stand.

Avant de repartir sur les routes de son Experience Tour, le nouveau Volvo FH 16 Harley Davidson, entouré de deux modèles de motos Harley Davidson sera également à l’honneur.

Le nouveau Volvo FH pensé autour du conducteur, bénéficie d’un environnement de travail plus ergonomique, d’un plus grand confort pour travailler de manière efficace et aussi de détente.

Des innovations

Les nouveaux modèles de la gamme Volvo FH, FM, FL, FE et FMX intègrent des innovations technologiques et des équipements qui facilitent la tâche du conducteur, tout en optimisant son efficacité. Des suspensions améliorées, au système de direction révolutionnaire Volvo Dynamic Steering, en passant par la boîte de vitesses I-Shift, ou encore l’I-See, tout a été conçu avec précision et de plus, permet de réduire la consommation de carburant de 5% pour aborder un avenir plus serein.