Zineb Ghout à la tête du service marketing

7242

Renault Algérie a un nouveau directeur du service marketing après le départ de M. Boutehra récemment promu à la tête de la direction régionale de Renault en Bretagne (France). La nomination de Melle Ghout à ce poste stratégique est une preuve supplémentaire que Renault Algérie fait confiance à ses jeunes cadres en les propulsant à la tête de services stratégiques comme celui du marketing.

Zineb Ghout est arrivée en Algérie en 2005 où elle a occupé chez Renault Algérie le poste de Coordinatrice marketing avant de prendre en charge le service Approvisionnements, et back office Réseau en 2007. Melle Ghout a eu la tache de chapoter le Service Prix-produit Renault & Dacia depuis 2009.

Après cette nomination, le nouveau directeur marketing du groupe Renault Algérie se dit « fier d’êtres nommée en tant que Directeur Marketing d’une filiale importante pour le Groupe Renault’’, avant d’ajouter que « l’entreprise lui a toujours fait confiance, et ses résultats ont toujours été au rendez-vous’’. ‘’C’est dans cette optique que j’ambitionne d’être à la hauteur de cet extraordinaire challenge’’ affirme Zineb Ghout.

Parlant de ce challenge, Melle Ghout dira que pour « les années à venir, mon rôle est de développer et pérenniser la surperformance de Renault en Algérie’’.