19éme showroom inauguré à Hydra

3099

Sous la houlette de son directeur général, M.Lotfi Admane, la société Sodi Automotive vient d’inaugurer son 19 eme showroom en Algérie, situé dans le quartier chique Hydra.

Le distributeur Algérien des marques italiennes Fiat, Alfa Romeo, Lancia et Fiat Professionnel étoffe sont réseau de distribution avec un 19éme showroom inauguré sous les yeux d’un panel importants de responsable et du directeur du conseil d’administration de Sodi Automotive, M.Omar Rebrab. Situé au cœur d’Alger, dans le quartier de Hydra, cette nouvelle infrastructure de 140 m2 vient renforcer la présence des marques italiennes dans le centre du pays et s’ajoute donc aux showrooms de Hassiba Ben Bouali, Chéraga, et Blida.

L’inauguration de cette nouvelle infrastructure s’inscrit dans l’élan de relance des marques italiennes, notamment Fiat, avec laquelle Sodi Automotive vient de conclure la 19 000 éme facture cette année. M.Admane a stipulé dans son allocution à cette occasion que son entreprise à maintenue le long de l’année une offensive commerciale et marketing intense, confirmée par des études indépendantes. Sodi Automotive a fait de l’année 2013 celle des véhicules transformés et aménagés, annonçant même l’homologation d’un nouveau modèle Fiat Doblo aménagé en ambulance.

Sodi Automotive tient aussi sa belle performance cette année grâce à l’amélioration notable de son SAV qui a réussi à prendre en charge à temps les demandes des clients, le service rapide et aussi la proximité. Sodi Automotive compte plus de 5500 références en pièces des rechanges. Pour sa part, le directeur commercial  de l’entreprise indiqué que l’année 2014 sera celle des ressources humaines et de la formation afin de pouvoir suivre convenablement l’extension du réseau de distribution. M.Admane indiquera qu’un vaste programme est établi pour ce point qui s’ajoute à celui d’une communication agressive bien établie.