35 voitures volées durant le mois de juillet

1645

35 véhicules ont été volés, au cours du mois de juillet 2008, indique la cellule de communication du Commandement de la Gendarmerie nationale. Durant la période considérée, les services de la police judiciaire de la gendarmerie nationale réussi à saisir 24 véhicules issus d’un trafic qui commence à prendre de plus en plus de l’ampleur comparativement aux dernières années. (Par Mohamed.M)

Les auxiliaires de la justice ont traité au cours du mois de référence 32 affaires liées au trafic de véhicules et procédé à l’arrestation de 55 personnes impliquées parmi lesquelles 6 ont été placées sous mandat de dépôt précisera la même source.

Par ailleurs, les services de la police judiciaire de la Gendarmerie nationale ont enregistré, durant le 1er semestre 2008, la baisse de 64% en matière de véhicules saisis au nombre de 342, comparativement à la même période de l’année 2007, les auxiliaires de la justice ont procédé à la saisie de 952 véhicules, soit plus du triple, indique un rapport d’évaluation de la police judiciaire de la Gendarmerie nationale concernant les activités criminelles.