ACTS sur tous les fronts

5259

ACTS (Associated Car & Truck Specialist), l’autre filiale automobile du groupe Cevital a participé à la 3éme édition du salon de l’automobile de Bejaia organisé par « RH international ». Afficher sa présence avec ses trois divisions; Bus, Camion et Remorque et mettre en avant ses différents modèles était l’objectif recherché par ACTS lors de ce salon avec une visée claire, celle d’investir encore plus la région des Hammadites. (Par Hamid A)

C’est sur une superficie de 600 m2 que ACTS avait présenté ses produits, une gamme variée allant des bus de marque Neobus, aux véhicules utilitaires lourd badgés CAMC en passant par les remorques Randon tant connues par les professionnels. Destinée à une frange d’utilisateurs bien spécifique, la gamme présentée par le concessionnaire ACTS a finalement séduit les visiteurs du stand qui ont même signé des promesses d’achats.

Vu l’importance du marché des VU dans cette wilaya, ACTS a dépêché pour sa division bus et pour toute la durée du salon le chef des produits bus, M. Mohamed Sryer, afin de donner la meilleure présentation de la gamme et de permettre un contact direct et personnalisé avec les clients. Pour M. Sryer, le marché des bus a Bejaia est très porteur, il est très important de marquer sa présence et de le faire valoriser.  »C’est notre objectif essentiel à travers cette participation mais aussi d’essayer de réaliser des ventes d’autant plus qu’on est présents avec trois modèles, le Neobus MEGA urbain 39 places qui dispose d’un châssis et d’un moteur Volkswagen » nous annonce M. Seryer qui précise que  »le modèle EVO, qui est un bus urbain à 20 place, et le frelon vert, un bus Chinois de 51 places doté de deux portes et destiné au longues distances sont deux modèles mis particulièrement en avant par ACTS à l’occasion du salon de Bejaia ».

Acts dispose d’une large gamme de bus qui couvre tout les besoins en terme de transport de personnels et de voyageurs, des bus de transport urbain, suburbain et interurbain. Par ailleurs, le concessionnaire annonce l’arrivée prochaine d’un nouveau bus de la gamme Neobus, « le Spectrum » qui est lui aussi bâti sur un châssis Volkswagen et qui dispose de 53 places.

Pour ce qui est du segment des bennes, ACTS a présenté une gamme bien diversifiée en direction des professionnels. Des bennes conçues à l’unité de montage de l’Arbaa à Blida. Pour la chef de produit Randon, les manifestations pareilles sont très importantes pour l’entreprise.  »Certes, les produits Randon sont connus, mais il faut toujours profiter des occasions pareilles pour soigner l’image de la marque et booster nos ventes, d’ailleurs nous avons réussi à faire de belle ventes avec les deux produits que nous présentons en l’occurrence, la benne plateau à ridelles ainsi que la benne entrepreneur 20 m3 », nous a affirmé notre interlocuteur.

Coté camions, ACTS a présenté pour le salon ses deux fleurons de la marque CAMC, en l’occurrence le tracteur 6×4 ainsi que le 4×2.