Partner toujours disponible mais sous un nouveau nom

1863

Dans une déclaration faite à l’occasion de la convention VU, tenue à Lyon, M. Jean Philipe Collin, Directeur Général de Peugeot a annoncé que l’arrivée du Nouveau Partner ne remet pas en cause la commercialisation de l’ancienne monte de cet utilitaire. (Par Hamid A)

Partner sera donc toujours d’actualité dans le catalogue du constructeur Français selon les dires de son directeur général, M. Jean-Philippe Collin, qui a précisé qu’il portera un nouveau nom, celui de ‘’Partner Origin’’.

‘’L’ancien Partner lancé en 1996 à connu et connais toujours un succès aux yeux des utilisateurs des camionnettes professionnelles, mais aussi auprès de ceux orientés loisirs. C’est un véhicule qui s’est vendu à plus de 155 000 exemplaires l’an dernier, ce qui représente un vrais succès’’ dira t’il au panel de journalistes présents à l’occasion de la convention VU. ‘’Nous allons le garder sur le marché au même titre que le nouveau Partner’’ a-t-il affirmé.

Automobile Peugeot compte consolider sa position en 2008, et ce fixe comme objectifs de dépasser les 2 millions véhicules vendus pour l’année en cours.