AD Motors désormais distributeur officiel

2710

Distribuée par Automotive Distribution, filiale du groupe Elsecom depuis plusieurs années, la marque de bus Isuzu est désormais passée sous la coupe de l'entreprise AD Motors, un changement de statut qui prend effet dès aujourd’hui 1er avril.

AD Motors est désormais opérationnelle et les bus Isuzu seront commercialisés en Algérie sous cette nouvelle entité gérée par M. Ali Hamoutène, un homme qui cumule plusieurs années d’expériences dans le secteur automobile occupant plusieurs postes de responsabilité au sein du groupe Elsecom.

AD Motors est basée dans la zone industrielle de Oued S’mar Lot 32, elle regroupera dans un avenir très proche les trois principales activités de l’entreprise à savoir la commercialisation de véhicules neufs, MCPR (Magasin Central de Pièces de Rechanges) et service maintenance. Notant que le nouveau siège de la direction générale de l’entreprise sera opérationnel courant de cette année.

Il est utile de rappeler que la marque Isuzu a occupé la seconde place du podium dans le segment des bus urbains « hors marques Chinoises » avec 13% de parts de marché en 2013. Pour cette année, la progression est aussi au rendez-vous avec pas moins de 14% de hausse sur le premier trimestre comparée à la même période de l’an dernier.