Le Peugeot Metropolis lancé en Algérie

3549

MMDI (Meklati Multi Distribution) vient de lancer en Algérie son nouveau scooter à trois roues. Il s’agit du Peugeot Metropolis 400i en version RS qui vient enrichir la gamme de Peugeot Scooter en Algérie.

Le nouveau Peugeot Metropolis est annoncé comme un véhicule phare dans l’offre de MMDI. Présenté comme un scooter haut de gamme, sécuritaire et innovant, MMDI veut faire de ce nouveau modèle un produit destiné à une clientèle particulière formée de chefs d’entreprises, meneurs d’hommes, cadres et cadres supérieures, entrepreneurs…mais aussi aux adeptes des nouvelles technologies.

Pour Mounir Meklati, directeur général de MMDI, le Peugeot Metropolis pourrait même être un second véhicule pour ce type de clients qui ont déjà une voiture, c’est une solution qui peut être efficace pour éviter les bouchons qui étouffent les grandes villes.

A travers ce scooter, les futurs clients de MMDI trouveront en lui un style fluide et dynamique à fort connotation ‘’ADN Peugeot Automobile’’ à l’image de sa signature lumineuse moderne et innovante et de sa nouvelle motorisation développée par les ingénieurs de Peugeot scooters. Le Peugeot Metropolis 400i arbore des lignes fluides et un gabarit à la fois imposant et bien proportionné. Élégante, la face avant est dominée par de larges projecteurs puissants, les optiques chromés sont équipés d’ampoules halogènes et de rampes à LEDS de jour.

La mécanique est assurée par un moteur 100 % ‘’made in Peugeot’’. Il s’agit d’un bloc de 399 cm3 alimenté par injection qui développe une puissance de 37,2 ch à 7250 tr/min. ce moteur utilise la technologie LFE (Low Friction Efficiency) qui baisse les émissions sonores et réduit la consommation (4,2L en cycle RTM 2) pour un agrément de conduite exceptionnel.

Le Peugeot Metropolis offre pleins d’espaces de rangements, il est commercialisé chez MMDI en deux colories « blanc nacré et titane brillant » au tarif de lancement de 1.185.000 dinars avec possibilité de crédit leasing.

Equipements spécifiques

– Accroche sac colonne centrale

– Boîte à gants centrale

– Boîte à gants latérale gauche

– Coffre sous celle

– Condamnation automatique des ouvrants

– Ouverture électrique de la celle

– Immobilizer

– Dosseret pilote (04 positions)

– Eclairage de coffre

– Ordinateur de bord

– Platines repose-pieds passager escamotables 

– Poignées de maintien de passager peintes

– Prise 12V

– Sabot central

– Smart Key

– Tableau de bord digital complet