Adam Rocks sera présenté au Salon de Genève

1531

Parmi les nouveautés annoncées pour le salon de Genève, qui se tiendra du 7 au 17 Mars, Opel vient de dévoiler l’image d’un nouveau concept car qui sera présenté à l’occasion. Il s’agit du tout nouveau Adam Rocks. Ce dernier est présenté comme un « mini-crossover citadin » qui pourrait ouvrir un nouveau segment dans le marché auto.

Adam Rocks, dont on ne connait la forme qu’à travers les trois dessins/images révélées par le constructeur, nous donne déjà un aperçu de ce qui constituera la gamme Adam à venir. La tendance est clairement orientée vers le développement de versions Découvrable et baroudeuse de cette nouvelle mini-citadine.

En dévoilant cette nouvelle déclinaison de l’Adams, qui offrait déjà d’innombrables possibilités de personnalisations sur le modèle classique, le constructeur Allemand veut lancer d’une pierre deux coups ! Car en présentant ce modèle mi-crossover mi-cabriolet, Opel se basera surtout sur le feed-back de ses visiteurs afin de déterminer les préférences du grand public et ainsi orienter le développement de ce modèle en accordance.

Par ailleurs, ce concept car pourrait bien plaire au public sous sa forme actuelle car il offre une combinaison inédite, alliant une mini-citadine, un crossover et un cabriolet à la fois. Une chose est sûre, les habitués du salon de Genève seront comblés de nouveautés cette année.