Apparition dans le dernier clip de Djmawi Africa

3123

Dacia Duster apparaît sur le dernier clip vidéo Dellali du groupe musical Djmawi Africa. Dacia Algérie a organisé une soirée à son showroom d’El Biar pour sa diffusion en avant première.

Djmawi Africa a choisi Dacia Duster pour apparaitre sur son dernier clip vidéo : Dellali. Dacia Algérie a convié des jeunes ainsi que la presse pour assister à la diffusion en avant 1ère du clip.

Le dernier clip de Djmawi Africa a alors été diffusé pour la première fois au showroom Dacia d’El Biar. Les invités ont pu découvrir le nouveau clip sur lequel on voit Dacia Duster sur plusieurs scènes de la vidéo. Le groupe a également fait profiter les invités d’un concert privé reprenant leurs principaux succès musicaux. A la fin de la manifestation, le groupe a procédé à une séance de dédicace de leur dernier album à leurs fans.

En plus de la diffusion en avant première au showroom d’El Biar, l’équipe  »digital » de Dacia Algérie a investi tous ses réseaux sociaux pour créer l’évènement auprès de la communauté Dacia Algérie notamment sur Youtube et Facebook. Les Fans de Dacia Algérie et du groupe Djmawi Africa pouvaient visionner dès 20h le clip vidéo Dellali avec Dacia Duster et suivre le déroulé de l’évènement avec le hashtag #DaciaMusicLive.

Le choix de placer Dacia Duster dans le clip Dellali de Djmawi Africa s’est fait tout naturellement pour Dacia Algérie. « Les caractéristiques de Duster correspondent à l’état d’esprit du groupe et son environnement musical : un style baroudeur et un goût pour l’aventure. Ce partenariat est un des leviers de valorisation de la marque et contribue à construire la notoriété de Dacia Duster. Cela nous permet d’établir un contact original avec des clients potentiels’. explique Amin Djema, Directeur Marketing de Renault Algérie.