Grande offensive au SIVI 2014

2140

Le distributeur Algérien de la gamme de camions Daewoo, Elsecom Véhicules Industriels, va faire du salon SIVI 2014 un rendez-vous de maturité pour sa présence sur le marché Algérien. Ainsi, de nouveaux camions et de nouvelles motorisations seront à l’affiche sur le stand de la marque.

Coté nouveautés véhicules, le distributeur Algérien de Daewoo va présenter aux professionnels Algériens un nouveau camions de la gamme des tracteurs routiers 4×2 et sera le modèle Daewoo M2RNF doté d’un moteur cummins et d’une boite vitesse ZF de 16 rapport ayant une suspension améliorée qui sera à l’honneur au SIVI 2014.

Mais la grande nouveauté est à attendre des tracteurs routiers 6×4 puisque Daewoo présentera un modèle très puissant développant 420 ch. Ce camion sera l’un des plus grands espoirs de la marque pour se maintenir en haut du tableau des ventes de ce segment.

D’autres parts, la gamme Daewoo s’enrichira par un nouveau camion à benne 8×4. Il proposera un volume de 20m3, un poids total en charge de 32 tonnes (conformément à la législation algérienne) et une puissance de 420 ch.

Un nouveau moteur viendra enfin équiper le reste de la gamme Daewoo, il développe une puissance de 350 ch et se retrouvera sous le capot moteur des modèles standards (porteurs et tracteurs routiers).

Enfin, il est à noter que l’ensemble des camions de la marque Daewoo sont de norme EURO II, équipés de la climatisation d’origine, d’ABS et de chronotachygraphes. La garantie chez Daewoo passe à 3 ans ou 300 000 KM ; un avantage primordial acquis en en début de l’année 2014.