Audi dévoile le resytage du Q7

284

La marque aux anneaux nous dévoile aujourd’hui le restylage de mi-carrière de son grand SUV Audi Q7. Ce dernier adopte certaines évolutions esthétiques et fait le plein de nouvelles technologies.

Quatre années après son grand lancement, le célèbre SUV Audi Q7 passe par la case restylage. Un relifting digne d’une nouvelle génération vu les améliorations qu’il adopte, esthétiques et techniques, et une longueur du véhicule qui gagne 11 mm, en soit 5,06 m.

La face avant du nouveau Q7 se veut plus dynamique en optant pour de nouveaux projecteurs qui adoptent une inédite signature lumineuse à LED, une calandre redessinée et des boucliers revus intégrants désormais des prises d’air élargies. L’arrière du Q7 se voit également adopter de nouveaux feux.

L’habitacle se veut également très rajeuni en copiant l’ambiance intérieur à celle du nouveau Audi Q8, avec entre autre un combiné d’instrumentation numérique (Audi virtual cockpit) et deux écrans tactiles de 8,8 pouces. Audi annonce également une suspension adaptative, et un antiroulis actif.

Sous le capot, Audi propose sur ce Q7 restylé l’hybridation légère pour les trois motorisations V6 3.0L proposées (versions 45 TDI de 231 ch, 50 TDI de 286 ch et 55 TFSI de 340 ch). Enfin, la commercialisation de ce Audi Q7 restylé est programmée pour la mi-septembre 2019.