Autowest 2017: AMS-MB (Mercedes-Benz) expose une large gamme de véhicules made in bladi

2981

La société Algerian Motors Service-Mercedes-Benz participe au salon Autowest 2017 avec une large gamme de véhicules ''made in Algéria'' produits dans les usines de la société (SAPPL-MB de Rouiba et de la SAVAF-MB de Tiaret).

Sur un stand peint aux couleurs de la marque Mercedes, la société Algerian Motors Service-Mercedes–Benz, qui assure la distribution des véhicules produits dans les usines de la SAPPL-MB et de la SAVAFMBB, participe au salon Autowest 2017 et expose une série de fourgons, camions et 4×4 issus du montage locale.

Les visiteurs du salon Autowest découvriront sur le stand de AMS-MB la gamme fourgons « Sprinter » représentée par deux versions destinées au transport de personnels, le 515 CDI 150 ch (20+1 places) et le fourgon 211 CDI 116 ch offrant 8+1 places. Pour la gamme tollé, on retrouve toujours le fourgon Sprinter, avec un modèle qui admet un PTAC de 3500 kg (515CDI) et un autre qui peut supporter un PTAC de 3000 kg pour une charge utile de 740 kg. 

Pour la gamme camions, l’incontournable Actros est de la partie. Ce tracteur 6×4 d’une puissance de 408 ch admet un couple maxi de 2000 Nm à 1080 tr/min drivé d’une boite à vitesse Mercedes Powershift G330 surmultipliée entièrement automatique. Il offre un PTAC de 26 tonnes et un PTRA de 40 Tonnes. Quand aux amoureux des 4×4, le Classe G est aussi exposé. 

Au-delà de l’aspect produits et commercial, AMS-MB tient à profiter de cette forte présence au salon Autowest pour mettre en lumière la partie service et après-vente. Pour cela, une équipe dédiée est présente sur place pour expliquer aux visiteurs la démarche de la société qui consiste à offrir à ses partenaires et clients le meilleur accompagnement qui soit.