BMW compte reprendre sa première place de constructeur premium

784

Après avoir perdu la première place des constructeurs automobiles premium face à Mercedes-Benz, la firme munichoise s'est fixé l'objectif de repasser devant pour 2020. C'est en tout cas ce qu'a déclaré le patron de BMW, Harald Krüger.

BMW ne compte pas se laisser battre encore longtemps par son rival directe du segment premium. En effet, Harald Krüger patron du constructeur allemand a déclaré récemment aux journalistes : « Nous serons à nouveau le numéro un en termes de ventes en 2020. Je dirige mon équipe dans cet objectif même si cela ne sera pas une partie de plaisir ». Après une telle déclaration, Mercedes-Benz qui est leader du segment premium pour la deuxième année consécutive est donc prévenu. 

Ainsi, pour réussir cet objectif, le constructeur Munichois va compter sur le lancement de plusieurs nouveaux modèles et le renouvellement des valeurs sûres de la marque à l’instar du X5, la Série 1 et la Série 3. A Noter le lancement des les mois prochains du roadster Z4 et du coupé Série 8.