CES Las Vegas 2020 : BMW dévoile un nouveau siège pour le X7

54

La marque à l’hélice présence au salon du high-tech CES de Las Vegas 2020, un inédit siège spécial pour le BMW X7. Ce dernier est capable de s’incliner à 60° pouvant procurant plus de confort à son occupant.

Le constructeur allemand a marqué une forte présence au salon des nouvelles technologies CES de Las Vegas. En effet, dans cette édition 2020, BMW a dévoilé un concept simpliste embarquant une panoplie de technologies de conduite autonome de niveau maximal. Si une grande majorité de ces nouvelles technologies sont futuristes encore, il y’en a d’autres qu’on pourrait vite retrouver de série.

C’est le cas notamment d’un nouveau siège qu’on peut retrouver sur le BMW X7 dans sa finition haut de gamme dans quelques années. Ce siège se distingue par le fait qu’il s’incline de 40 jusqu’à 60 degrés dans sa position la plus extrême.

La forme de ce siège comme on le voit sur l’image est particulière formant un cocon. Toutefois BMW précise que si le passager souhaite rester éveillé, il pourra se servir d’un écran positionné au niveau du pare-soleil qui se déploie un peu comme dans un avion. La ceinture et l’airbag s’adaptent bien entendu à toutes les inclinaisons du siège.