Christophe Verrier part Adel Zerrouk arrive

2355

Le directeur marketing de Peugeot Algérie M.Christophe Verrier quittera officiellement ses fonctions chez Peugeot Algérie à la fin du mois. Il est appelé à d’autres fonctions au niveau du siège parisien de la marque au Lion.

Après un passage remarquable dans le département (stratégique) du marketing, M.Christophe Verrier va quitter son poste de directeur marketing pour rejoindre la direction de Peugeot en France. M.Yves Peyrot Des Gachons, directeur général de Peugeot Algérie, qui a annoncé la nouvelle à mis en valeur les qualités de M.Verrier notamment au milieu de bouleversements profonds ayant marqué le fonctionnement du marché automobile Algérien.
 
M.Verrier a réussi par son travail à imaginer un bon positionnement des modèles de Peugeot pour lui permettre de maintenir une bonne cadence des ventes, et aussi la mise en place d’une bonne organisation de l’équipe dirigeante du service marketing de Peugeot Algérie.
 
Pour le remplacer, Peugeot Algérie s’offre une pointure incontestable du marché automobile Algérie; il s’agit de M.Adel Zerroug, ancien cadre chez le groupe Sovac, là où il a occupé plusieurs postes de responsabilité notamment directeur de Seat Algérie.
 
Adel Zerrouk estime que c’est pour lui un honneur de rejoindre Peugeot Algérie afin de contribuer à l’essor d’une marque mondialement connue dont l’encrage auprès des Algériens n’est plus à démontrer et avec laquelle de nouveaux challenges l’attendent.