Citroën C4 Picasso et Grand C4 Picasso facelift

1936

La marque aux chevrons Citroën annonce le lancement l'été prochain du restylage de ses deux monospaces C4 Picasso et Grand C4 Picasso. Au programme de nouvelles motorisations, un hayon mains libres et de la connectivité.

Ces deux monospaces prévus en showroom cet été ont été retouchés au niveau du bouclier et reçoivent la même face avant. A l’arrière, les feux diffuseront la lumière rouge dans un effet 3D. Citroën propose aussi des jantes 17 pouces ainsi que quatre ambiances à bord et un catalogue de couleurs. 

Une nouvelle tablette de 7 pouces permet de contrôler le système d’infodivertissement. Les deux monospaces disposent de différentes technologies comme la reconnaissance des panneaux et le régulateur de vitesse adaptatif. Le système de navigation peut se doter de services connectés d’infotrafic, d’alertes radars ou de prix de carburants à la pompe ! 

Enfin, l’offre moteur accueille une solution PureTech 3-cylindres turbo essence de 130 ch associée à la boîte automatique à 6 rapports et au Start&Stop. Sa consommation NEDC est annoncée à 5,1 l aux 100 km (115 g CO2/km). En Diesel, le catalogue offrira des BlueHDi de 120 ch (+ 5 ch) et 150 ch, ainsi qu’une solution à 100 ch.