Citroën dévoile son nouveau logo

1859

A l’occasion du lancement d’une nouvelle campagne publicitaire, le constructeur français présente la nouvelle version de son logo. Les chevrons seront évidemment gardés avec des évolutions pour donner un air de modernité à ces derniers.

Citroën lance donc de nouvelles campagnes publicitaires après l’enquête « Nos vies en voiture », en attendant le lancement de la nouvelle C3 au courant du mois de Novembre prochain. Et sur ces publicités on peut remarquer un logo Citroën en nette évolution. Les légendaires chevrons de la marque vont évidemment être gardés mais ces derniers arborent un style visuel très moderne qui se distingue par son minimalisme avec un effet « à plat » et monochrome. 

Les chevrons ne sont plus désormais chromés en impression 3D comme c’était le cas depuis 2009 dernière évolution de ces derniers. Le constructeur français a également retouché sa signature sonore ainsi que le slogan Creative Technologie qui a été abandonné pour la nouvelle phrase « Be Different, Feel Good » qui est inscrite sur les nouvelles publicités.