Citroën devrait lancer un nouveau logo en 2021

42

Le constructeur français aux chevrons devrait probablement changer de logo pour 2021 comme le prouve ce badge plutôt rétro qu’on retrouve de plus en plus dans la communication de Citroën notamment comme sponsor de l’équipe de cyclisme française AG2R.

Comme on le sait, Peugeot va inaugurer un nouveau logo avec un emblème centré sur la tête du Lion sur la nouvelle génération de la 308. Citroën, l’autre grand constructeur du groupe PSA devrait faire pareil pour cette année 2021.

Malgré que la marque aux chevrons n’ait rien communiqué à ce sujet, un nouveau logo utilisé de plus en plus dans les compagnes de communication du constructeur laisse planer en tout cas le doute.

Le nouveau logo qui circule en ce moment, adopte évidement des chevrons mais qui sont cette fois très fins, englobés dans un ovale, le tout dans un dessin plat. Il s’agit d’un design rétrospective rafraichi puisqu’il a été déjà utilisé en 1919 par le constructeur français.

Ce nouveau design figure notamment sur les équipements de l’équipe française de cyclisme sponsorisée par le chevron à savoir AG2R Citroën Team. Affaire à suivre.