Citroën prépare une tombola et des remises alléchantes

2343

Saida Citroën, compte organiser, début Octobre, une méga tombola à l’occasion des 90 ans de la marque aux chevrons. Selon une source sûre, la filiale du groupe GBH mettra en jeu trois véhicules de tourisme pendant trois mois et ce, dans le cadre d’une grande loterie. (Par Kenza B)

C’est ainsi que chaque nouveau client de la marque française pourra gagner une seconde voiture en participant simplement à cette tombola et partir, pourquoi pas, au volant d’une C1, C2 ou encore une C3.

Les folies de Citroën ne s’arrêteront pas en si bon chemin puisque, selon toujours notre source, des remises exceptionnelles seront accordées aux clients. On parle de 100.000 dinars de rabais sur la C4 ainsi que d’autres remises sur pratiquement toute la gamme. Une grande campagne publicitaire est d’ailleurs en préparation pour cet événement qui sera grandiose.

Cette offensive commerciale de la marque aux chevrons s’inscrit dans la politique de Saida Citroën qui tente de satisfaire une clientèle avide de véhicules robuste, surs et abordables en terme de rapport qualité/prix.