Covid-19 : le prochain salon de Bruxelles annulé

31

Face à une éventuelle nouvelle vague de Covid-19 en Europe, les organisateurs de la prochaine édition du salon de Bruxelles prévue en janvier 2022 ont annoncé l’annulation de l’événement.

L’épidémie mondiale de Covid-19 continue à faire des dégâts, dans tous les secteurs notamment l’automobile. Le dernier en date, concerne le salon de Bruxelles, dont l’événement était prévu pour janvier 2022 mais sera finalement annulé comme l’a annoncé les organisateurs.

C’est dans un communiqué détaillé que le patron de l’entreprise Febiac organisatrice de l’événement a expliqué l’annulation de l’évènement : « Nous prévoyons que la détérioration des conditions sanitaires et l’introduction de restrictions supplémentaires ne nous permettront pas d’accueillir le nombre de visiteurs prévu dans des conditions optimales ».

Cette annonce a été faite le jour de la découverte d’un cas du nouveau variant Omicron en Belgique. Le salon de Bruxelles a accueilli pour rappel plus de 500 000 visiteurs l’année dernière.