Skoda Karoq : léger restylage

63

Le constructeur tchèque dévoile le restylage de mi-carrière de son SUV Skoda Karoq. Ce dernier adopte de légères évolutions stylistiques et garde son écran intégré dans la planche de bord.

Le Skoda Karoq s’offre un léger restylage, mais un restylage qui sera une continuité du modèle existant avec seulement quelques petites mises à jour. On découvre de petites évolutions qui distinguent se lifting du modèle existant avec un bouclier avant redessiné dans sa partie basse qui intègre des entrées d’air latérales. Les feux avant qui sont effilés, donnent un nouveau regard au Karoq, qui bénéficie également de jantes 19 pouces spécifiques « Aero » avec des accastillages en plastique permettant d’améliorer le flux d’air. L’arrière se distingue par des feux Full LED et des déflecteurs placés sous le hayon.

L’habitacle se veut également dans la continuité avec toujours un écran tactile incrusté dans la planche de bord. L’instrumentation numérique 10,25 pouces devient de série dès la finition Ambition. La climatisation tri-zone se commande via des boutons physiques, tandis que l’éclairage ambiant est étendu aux places arrière. Quant à l’offre moteur elle reste inchangée.