Cupra dévoile un nouveau teaser de son prochain concept-car

24

La marque sportive du constructeur Seat présentera comme on le sait au salon de Francfort 2019 un inédit concept-car. Cupra dévoile aujourd’hui une nouvelle photo le concernant et donne plus de détails le concernant.

A peine une semaine après avoir publié la vidéo promotionnelle l’annonçant, Cupra nous dévoile aujourd’hui une photo teaser et donne de plus amples informations concernant son inédit concept-car qui sera dévoilé à l’occasion du salon de Francfort qui ouvrira ses portes du 12 au 22 septembre prochain.

La photo dévoile la poupe du concept principalement son feu arrière. Ce dernier s’étend sur la largeur en intégrant le logo Cupra. A côté de cette nouvelle photo la marque émancipée de Seat nous révèle des informations de ce futur modèle.

En effet, on annonce du coté de Cupra un véhicule arborant une silhouette d’un crossover quatre portes avec le caractère d’un SUV et l’élégance d’un coupé sport. « Le design extérieur du véhicule allie originalité et sophistication, tout en affichant des formes athlétiques et une énergie nouvelle sur le segment ». A ainsi commenté un ancien préparateur sportif de Seat.

Autre grande annonce de Cupra, est le fait que ce véhicule représentera les ambitions du constructeur au futur, qui sera donc haute performance et doté d’une motorisation 100% électrique. Affaire à suivre.