De plus en plus proche de la clientèle

4133

Entièrement dédié à la marque Dacia, un nouveau show room, inauguré hier à Draria, vient renforcer le réseau de la marque. (Par Hamid A)

Sur une superficie de 250m2 enveloppée d’une couleur bleu intense, cette nouvelle structure met en avant l’ensemble de la gamme DACIA qui y est exposée selon les normes internationales de la marque.

Selon le communiqué de Renault Algérie, cette inauguration s’inscrit dans la stratégie du groupe Renault qui consiste à séparer les shows room des deux marques. La marque DACIA étant une marque à part entière, compte une gamme de 5 véhicules : Logan, Logan MCV, Logan VAN, Sandero et Duster. 

Il faut noter que depuis son lancement en Algérie, la marque Dacia ne cesse de progresser et continue à s’affirmer sur le marché algérien. Ainsi, à fin Mai, la marque roumaine occupe la 4ème place sur le marché avec 10 126 unités vendues et 9.9% de part de marché. 

Connue par son total engagement à améliorer la qualité des prestations offertes dans son réseau, Renault Algérie marque sa volonté de positionner la marque Dacia comme une référence sur le marché algérien, une marque moderne adaptée aux besoins d’une clientèle à la recherche de produits fiables, robustes et à coût réduit ajoute le communiqué.

Il est à signaler que deux autres inaugurations sont prévues cette semaine chez Renault Algérie à savoir Renault Minute Service à la succursale de Oued S’mar et de nouvelles installations de l’agent SIAD à Azazga.