De solides arguments

1663

C’est au salon automobile de Moscou que Peugeot présentera la version restylée de la 508. En effet, la grande berline de la marque au Lion se voit embellie et enrichie en matière d’équipements.

Avec un look plus expressif, la Peugeot 508 facelift arrive avec des lignes largement plus agressives notamment avec ses nouveaux blocs optiques inspirés de ceux de la 308 et son capot plongeant qui ajoute une nette touche de dynamisme.

La partie équipements est aussi améliorée. Peugeot annonce pour sa 508 new-look l’adoption d’un écran du système info-divertissement qui devient tactile en plus de l’adoption d’un système de surveillance d’angle mort et d’une caméra de recul.

Le chapitre mécanique pour sa part évolue avec de nouvelles motorisations qui se placent désormais sous son capot. L’on annonce donc le nouveau bloc  1.6 THP de 165 ch (129 gCO2/km) qui vient remplacer le 1.6 l de 150 ch. Pour les adeptes du diesel, Peugeot propose le nouveau 2.0 BlueHDI de 156 ch (105 g/km) et peut aussi êtres disponible avec une puissance de 180 ch.

La nouvelle Peugeot 508 est annoncée à la commercialisation à partir de septembre prochain.