Des changements et de nouvelles nominations à la direction

1526

Le groupe Renault annonce de nouvelles nominations dans certains postes de direction, et ça sera à compter du 1er octobre 2014.

En effet, le groupe annonce que Bruno Ancelin est désormais nommé Directeur Produits et Programmes du groupe Renault en remplacement de Philippe Klein et prendra ses fonctions à compter du 1er octobre 2014. Il entre au Comité Exécutif de Renault et est rattaché à Thierry Bolloré, Directeur Délégué à la Compétitivité.

Et pour le remplacer ça sera Jean-Christophe Kugler qui devient donc Directeur des Opérations de la région Eurasia, dont cette dernière s’élargit à la Turquie, à la Roumanie, à la Moldavie et à la Bulgarie. Jean-Christophe Kugler reste rattaché à Jérôme Stoll, Directeur Délégué à la Performance et Directeur Commercial du Groupe.

Bernard Cambier quant à lui devient Directeur des Opérations de la région Afrique-Moyen-Orient-Inde (AMI). Cette nouvelle région comprend les pays du Moyen-Orient, l’Inde et les pays d’Afrique

Par ailleurs, Philippe Klein, est nommé à partir du 15 septembre 2014, Nissan Chief Planning Officer (CPLO) en remplacement d’Andy Palmer qui quitte l’entreprise. Il est rattaché à Carlos Ghosn, Président Directeur Général de Nissan et entre au comité exécutif de Nissan.