Des informations en plus dévoilées

2121

Tous les amateurs de la marque Volkswagen s’impatientent, pour voir le constructeur allemand dévoiler la toute nouvelle génération de la Passat. Et c’est la date du 3 juillet prochain que Volkswagen a choisi pour la dévoilée, mais en attendant voici quelques nouvelles informations venues de Chine.

Volkswagen régale ses fans en ce qui concerne le teasing pour annoncer l’arrivée de cette nouvelle génération. Et la dernière en date nous montre la familiale voilée, ce qui nous permet de découvrir son regard éclairé.

La nouvelle Passat mesurera 4 767 mm de long et pèsera 85 kg de moins que l’actuelle. Ses motorisations seront nombreuses. En Diesel, un 1.6 TDI de 120 ch, un 2.0 TDI de 150 ch, 190 ch ou 240 ch seront disponibles. En essence, un 1.4 TSI sera proposé en 125 ch et 150 ch. A ce bloc sera associée la technologie ACT (désactivation de cylindres) désormais bien connue sur les modèles de plusieurs marques du groupe Volkswagen. A cette offre s’ajouteront : un 1.8 TSI de 180 ch, un 2.0 TSI de 220 ch ou 280 ch.

Elle bénéficiera aussi de plusieurs systèmes d’assistance ou d’aide à la conduite, et elle est déjà annoncée comme l’une des stars du prochain salon de l’automobile de Paris qui aura lieu en Octobre. Sa commercialisation est attendue vers la fin de l’année.