Sovac Algérie lance une campagne sous forme de portes ouvertes, intitulée « PRINTEMPS DE LA PIECE 2015 », qui porte sur la pièce de rechange. Cette campagne durera jusqu’au 13 juin.
Cette campagne inédite a pour objectif le rapprochement du client du service après-vente, et le renseigner sur toutes les questions relatives aux différents processus d’accueil et de prise en charge de ce dernier dans ce service.
Des remises sur la pièce et la main d’œuvre sont prévues pour les clients des différents Marques commercialisées par SOVAC, à savoir Volkswagen, SEAT et ŠKODA. Les clients peuvent profiter gratuitement d’un contrôle de sécurité et de prévention sur leurs véhicules lors de leur passage en atelier pour une vidange. Des promotions seront élargies même sur la vente de la pièce, tels que le kit embrayage et l’alarme.
Des équipes professionnelles seront présentes durant toutes ces journées Portes Ouvertes pour rencontrer les clients et leur fournir des explications techniques et à titre informatif sur l’ensemble des questions traitant de l’entretien du véhicule.