Le chef de service des mines remplacé

3010

Les concessionnaires automobiles vont devoir travailler avec une nouvelle figure chargée de la partie homologation des véhicules neufs auprès de la direction des mines de la wilaya d’Alger. En effet, M.Alioua Amer, arrive pour remplacer M.Lahrech Ahmed Chems-Eddine au poste du chef de service des mines et du contrôle réglementaire à la direction de l’industrie et des mines d’Alger.

Nous avons appris aujourd’hui que le directeur l’Industrie et des Mines de la wilaya d’Alger, M. Hammou Ben Abdallah, a procédé à l’installation de M. Alioua Amer dans ses nouvelles fonctions de Chef du Service des Mines et du Contrôle réglementaire à la Direction de l’Industrie et des Mines d’Alger en remplacement de M. Lahrèche Ahmed Chems-Eddine qui occupait jusque-là le poste de Chef du Service des Mines et de la Protection du patrimoine.

A cette occasion, le Ministre de l’Industrie et des Mines, M.Abdesselam Bouchouareb, a chargé ses représentants de transmettre ses orientations pour améliorer la qualité du service public rendu aux usagers, et particuliers comme aux entreprises, ainsi que l’application des réglementations dans toute leur rigueur.