Diamal réintroduit le pick-up Isuzu D-Max

5521

Comme annoncé par le patron de Diamal, Pierre Labé en marge du dernier salon international de l’automobile d’Alger, le représentant exclusif de la marque japonaise Isuzu a exposé à l’occasion du 3e SIVI le Pick-up Isuzu D-Max. (Par M.Mohamed)

Ainsi après une absence de plusieurs mois, voilà le D-Max qui réintègre le marché algérien pour reprendre sa place d’avant. Ainsi, il sera certainement un coriace concurrent à l’Hilux de Toyota, le BT50 de Mazda et le L200 de Mitsubishi. Avec le retour de ce pick-up, Diamal pourra très certainement améliorer ses ventes.

Isuzu D-Max 4×2, double cabine est proposé en Algérie à 1.650.000 dinars (taxe VN incluse). Côté mensurations, ce pick-up mesure 4995 mm de long, 1720 mm de large et 1640 mm de haut. Des dimensions correctes pour un pick-up qui contribueront à son efficacité dans le transport des différents types de marchandise.

Le Pick-up que commercialise déjà Diamal est doté de la même motorisation que son prédécesseur à savoir le 2.5 litres turbo diesel développant 176 chevaux à 2000 tr/mn. Son bloc moteur est associé à une boite de vitesse manuelle de cinq rapports et dispose d’une direction à assistance hydraulique.  

Nous y reviendrons avec tous les détails dans notre rubrique nouveautés.