DS dispose de son propre stand

3113

La marque de voiture haut de gamme DS s’offre son premier vrai stand indépendant au niveau du salon de l’automobile d’Alger 2015, en tant que marque indépendante. Après l’annonce officielle de la marque en juin 2014, DS prend les devant et entame en grandes pompes son aventure en Algérie.

Le distributeur local de la marque DS, Saïda en l’occurrence donne le ton et profite du salon de l’automobile d’Alger pour mettre en lumière la nouvelle marque. Dans un stand à la fois imposant, sobre et luxueux, la gamme DS (dont a nouvelle DS5) est présentée au public Algérien pour une commercialisation prévue dans les semaines à venir.

Le développement de la marque DS en Algérie se fera graduellement, avec l’installation d’un réseau d’agents distributeurs professionnels avec des structures bâtis selon la charte et les exigences de la marque.

Le label Français arbore un nouveau logo constitué du monogramme DS qui domine l’intitulé ‘DS AUTOMOBILES’. Ce dernier volontairement rédigé en français, fait écho aux racines françaises de la marque et au-delà, il traduit le positionnement de DS qui s’appuie sur le savoir faire automobile haut de gamme.

Sa signature de marque, SPIRIT OF AVANT-GARDE (L’esprit d’avant-garde), rédigée en anglais porte les ambitions internationales de DS. Elle traduit la philosophie de la marque qui la guide pour proposer à ses clients des voitures au style remarquable et résolument technologique. Ses modèles sont ornés de raffinement et de la culture du détail, des voitures empreintes de confort dynamique. SPIRIT OF AVANT-GARDE reflète aussi une attitude autour de DS, c’est une invitation pour ceux qui partagent cette vision optimiste et ce même esprit d’avant-garde.