Elue marque préférée des français

1000

Le baromètre P osternak-Ifop mesurant l’image des entreprises françaises auprès des français annonce son verdict : la marque aux chevrons Citroën décroche le titre de marque préférée des français toutes catégories confondues ! Un résultat obtenu grâce aux efforts et au renouveau de la marque.

Cette étude du Posternak-Ifop, est réalisée courant mai 2015 sur un échantillon représentatif de la population française. Avec un indice d’image de 77, CITROËN arrive en effet à la 1ère place (ex-aequo avec Michelin) du classement de 30 entreprises nationales de tous secteurs.

Pour Linda Jackson, Directrice Générale de la Marque : « Ce résultat vient saluer le travail réalisé sur le renouveau de CITROËN. Un renouveau qui s’illustre à 360°, de nos produits à notre communication en passant par l’expérience offerte à nos clients, aussi bien sur le web qu’en points de vente. Ce sont bien ces domaines qui font l’image d’une marque ! Des domaines dans lesquels nous réinvestissons pleinement notre ADN, celui d’un constructeur automobile audacieux et générateur de bien-être. En nous portant à la première place de ce classement, les français, qui ont tous une histoire avec notre Marque, nous prouve leur attachement à cet esprit unique qu’incarne CITROËN ! ».