Emin Auto offre deux camions pour ses clients les plus anciens

6350

Emin Auto, représentant multimarque en Algérie de JAC, JMC et Ssongyong, profite de sa participation à la 6ème édition du salon international du véhicule industriel (SIVI), pour procéder à la distinction de deux anciens clients de la marque Chinoise.

En présence du responsable de la région Afrique et moyen orient de JMC, le Président Directeur Général d’Emin Auto  Mr Nihat Sahsuvaroglu a procédé à la remise des clés de deux camions JMC aux deux premiers acheteurs de la marque depuis l’arrivée de cette dernière en Algérie. Le premier gagnant est un habitué de la marque du fait qu’il a acquis sont véhicule en 2002 et le second en 2003.
 
« Nous avons honoré les deux premiers clients. Car ils ont fait confiance à la marque avant même qu’elle ne soit connue, c’est un gage de notre estime vis-à vis du client Algérien. Outre ces deux personnes, nous allons honorer notre plus gros client en volume prochainement en Chine », a déclaré Mr Sahsuvaroglu.

De son côté et lors de sa prise de parole, le patron de la région Afrique et moyen orient pour JMC à fait savoir que le marché algérien représente 25% du chiffre d’exportation de JMC, « nous sommes entièrement satisfait du travail fait par notre distributeur local Emin Auto ».

Par ailleurs, Mr Sahsuvaroglu annonce pour la fin de l’année plusieurs nouveautés dont un mini bus, un fourgon et un camion double cabine, tous équipés d’une motorisation Isuzu, né de la collaboration entre Mitsubishi et JMC à travers une usine basée en Chine. Emin Auto présentera, également, d’ici le deuxième semestre 2013 une nouvelle gamme de véhicule touristique Ssangyong.