Evolution tout azimut

4667

La fourgonnette Peugeot Partner évolue pour adopter les nouveaux codes stylistiques du constructeur. Des améliorations technologiques accompagnent ce relooking.

La fourgonnette Peugeot Partner et le ludospace Partner Tepee vont être présentés au prochain salon de l’automobile de Genève avec des améliorations de style et se dotent de dernières technologies en termes de motorisations et d’équipements pour consolider leur succès commercial.
 
Le design extérieur du nouveau Partner (VUL et VP) présente désormais les nouvelles lignes du constructeur apparues sur les derniers modèles lancés l’année passée. Ce restylage lui apporte une touche de modernité certaine, notamment sur sa face avant qui devient plus agréable au regard.
 
Peugeot annonce aussi que ses nouveautés promises pour le salon de Genève seront dotées de motorisations Euro 5 et e-Hdi avec Stop & Start de dernière génération. La nouvelle offre mécanique permet au Nouveau Partner d’afficher des émissions de CO2 record (123 g/km pour la gamme utilitaire et 125 g/km pour le ludospace). Une montée en gamme en matière d’équipements technologiques est aussi à attendre dès le lancement.
 
L’habitabilité et la modularité de l’offre Peugeot Partner Tepee restent une référence. Partner propose deux longueurs et des volumes de chargement maximum (3,7 et 4,1 m3) parmi les meilleurs du segment.

Présenté en première mondiale au salon de Genève, le nouveau Partner sera commercialisé au printemps 2012.