Exclusivement destinée au marché chinois

1057

A l’occasion du salon automobile de Guangzhou en chine, la nouvelle DS réservée au marché chinois se dévoile officiellement après des fuites sur la toile y a deux jours de cela. Elle porte le nom de DS 4S.

La nouvelle DS 4S n’est autre qu’une version compacte de la berline tricorps de DS en Chine, la DS 5 LS. Par conséquent peu de surprises sont a signées sur le style et le design. Elle dispose d’une calandre DS WIngs, projecteurs LED, clignotants à défilement et sièges dits « bracelets ». 

Elle s’est dévoilée au salon automobile de Guangzhou dans une teinte spécifique portant le nom de rouge Dark Fire, et embarque des feux tournants directionnels, d’une double sortie d’échappement chromée et s’habille d’un cuir rouge sur la planche de bord, les panneaux de portes et les sièges.

L’offre moteurs se compose de trois blocs essence dont un 3 cylindres bloc 3 cylindres turbo PureTech et le 1.8 litre THP le tout pour une puissance allant de 136 à 204 ch. Tous les blocs sont proposés avec la boite à vitesse automatique EAT6.

Sa commercialisation devrait se faire au premier semestre 2016.