Lancement du nouveau C3 AIRCROSS

1626

Après le C4 Picasso lancé le mois dernier, Citroën Brésil continue son offensive sur le marché sud-américain en lançant le Nouveau C3 AIRCROSS.

Avec son style pur et technologique, ce modèle s’approprie les nouveaux codes stylistiques de la Marque dans l’univers du cross-over. Produit localement à Porto Real et développé spécialement pour les marchés d’Amérique Latine, le Nouveau C3 AIRCROSS entend ainsi renforcer son pouvoir d’attraction, déjà démontré avec plus de 110 000 exemplaires produits depuis son lancement en 2010.

Malgré un marché en récession et un recul de 20 % sur le premier semestre, le Brésil reste un marché très important pour la marque aux chevrons. Première puissance économique d’Amérique Latine, avec plus de 1,3 million de voitures vendues au 1er semestre, le pays est aussi le premier marché de la région pour la Marque. A l’échelle mondiale, il s’agit du 9ème marché de CITROËN, avec près de 30 000 ventes depuis le début de l’année.

Dans ce contexte, le Nouveau C3 AIRCROSS souffle un véritable vent de fraîcheur avec son style pur et technologique (souligné par une nouvelle signature lumineuse à LED) empreint des nouveaux codes stylistiques de la Marque et renforcé par un look ‘baroudeur’ (protections latérales et avant/arrière, passage de roues, etc.) qui signe une personnalité protectrice unique dans l’univers du cross-over. Sa technologie n’est pas en reste avec notamment un écran tactile de 7 pouces, une caméra de recul, ou encore la fonction MirrorLink®.

Autant d’atouts qui renforceront le pouvoir d’attraction de ce modèle, fabriqué localement sur le site de production de Porto Real et commercialisé à travers l’Amérique Latine. Depuis son lancement en 2010, plus de 110 000 exemplaires y ont été produits à ce jour.