Fabrication du 200 000 ème camion

2216

Ford Otosan, constructeur de véhicules industriels en Turquie fête l'arrivée du 200 000ème Trucks sorti de cette usine en 55 ans d'activité. Les camions Ford sont fabriqués en Turquie et vendus dans plus de 50 pays.

Ford Otosan, a organisé une cérémonie pour son 200.000 truck qui a été produit dans InonuPlant, Eskisehir. Lors de cette événement, Haydar Yenigün, gérant de Ford Otosan a prononcé un discours et a déclaré que les camions sont fabriqués avec la pointe de la technologie dans le but de répondre aux besoins des marchés intérieurs et internationaux. 

Yenigün a ajouté que; « Avec notre stratégie globale, nous avons intensifié la production et mis les moyens nécessaires pour devenir un acteur mondial dans ce segment. Nous exportons nos camions à plus de 50 pays. Nous avons également commencé à exporter notre ingénierie. Nous avons coopéré avec Ford au Brésil en 2011 pour développer un produit mondial pour les marchés internationaux ». 

« Notre capacité de fabrication de camions est de 15.000 unités. Nous travaillons afin d’élaborer une stratégie pour augmenter cette capacité dans le futur en raison de la demande croissante en provenance des marchés internationaux ».  a ainsi conclu Haydar Yenigün.