Faw lance trois nouveaux modèles

7778

La marque automobile chinoise Faw vient de présenter trois nouveaux modèles à l’occasion du salon de l’automobile d’Alger. FAW N7, S80 et V80 viendront donc s’ajouter à la concurrence qui sévit sur notre marché automobile.

Lors d’un point de presse organisé par les responsables de la marque, Faw N7 a été présenté au public Algérien. Le Faw N7 est un mini SUV doté d’une motorisation essence de 1.3 l de cylindrée. Avec ce moteur, N7 se veut à la fois puissant et économique et sa consommation est affichée à 5.3 l/ 100km. Le Faw N7 est équipé de l’ABS et EBD et de systèmes électroniques sophistiqués comme TPMS (Tire Pressure Monitoring System) selon le communiqué du distributeur.

Aussi, Faw a dévoilé un nouveau SUV du nom de S80. Avec ses 4,15m de long, Faw S80 présente un look moderne et un gabarit lui permettant de proposer un volume habitable intéressant. Chez Faw long parle de plusieurs qualités pour ce modèle comme la position de conduite surélevée et sa maniabilité notamment en ville. L’habitacle du SUV de Faw se veut confortable à la conduite et économique puisqu’il ne consomme que 7,5l/100km selon le communiqué du salon.

Dans le segment des utilitaires légers, la marque Faw débarquera bientôt avec le V80, un mini-van venant se placer en alternative au V70 déjà connu sur le marché automobile Algérien. Ce VUL mesure 7.18 m de long, 1.67 m de large et 1.90 de haut avec un empattement de 2.70 m. Ses proportions le place largement à un degré supérieur par rapport au Faw V70. Le Faw V80 présente des lignes précises et élégantes en plus d’être spacieux et confortable.

Le Faw V80 est destiné à une clientèle professionnelle notamment pour le transport du personnel, mais aussi familiale avec ses sièges modulables et son important volume de coffre.