Fête de la femme : Alliance Assurances offre 150 montres Swatch

970

A l’occasion de la journée internationale de la femme, Alliance Assurances lance une campagne dédiée exclusivement aux conductrices, détentrices de l’assurance automobile ‘OTO Plus Laki’, acquise entre le 4 mars et le 31 juillet 2018, ceci afin de leur rendre hommage.

Le premier assureur ayant conçu une assurance dédiée à la gent féminine, organise une tombola, afin de faire gagner 150 montres Swatch, au profit de leur clientes. 

Dans ce sens, des tirages au sort s’effectueront chaque fin de mois durant toute cette période en présence d’un huissier de justice. Les noms des 150 gagnantes seront communiqués sur la page Facebook d’Alliance Assurances.

D’autre part, grâce à l’assurance tous risques « OTO Plus Laki », les conductrices peuvent maîtriser les imprévus liés à la conduite, comme le changement de pneus en cas de crevaison, livraison de carburant en cas de panne sèche, livraison du double en cas de perte de clé et remorquage en cas de panne mécanique ou d’accident.

Rappelons que ‘Alliance Assurances’ est pionnière en assistance depuis plus de sept ans, grâce à sa filiale ATA qui prend en charge ses clients à l’échelle nationale en moins de 30 min sur les grands axes routiers, en leur apportant une aide logistique et matérielle en cas de sinistre.