Fiat Ducato aménagé pour le métier de la restauration

5154

Le distributeur de la marque Italienne Fiat, Sodi Automotive affiche une forte participation au SIVI 2014 avec la présentation du nouveau fourgon Ducato ainsi qu’une large gamme de véhicules carrossés dont le Ducato Snack, destiné pour le métier de la restauration.

Sodi Automotive dispose aujourd’hui d’une large gamme de véhicules carrossés appliquée principalement sur les deux modèles phares de la marque à savoir, Doblo et Ducato. A l’occasion du salon du véhicule utilitaire et industriel SIVI 2014 qui se tient du 24 au 29 septembre, une nouvelle variante du fourgon Ducato est présentée au public, il s’agit du « Ducato Snack » transformé par la société Car Expert, destiné aux métiers de la restauration.

Le Snack ambulant que présente aujourd’hui Sodi Automotive est richement équipé avec un aménagement qui comporte plusieurs éléments utiles pour l’activité restauration rapide à savoir : la plaque pour grillade, la friteuse, le frigo, le frigo présentoir, une cafetière…ce véhicule accueille en outre plusieurs espaces de rangements.

Selon M. Lotfi Admane, Directeur Général de Sodi Automotive, « le Snack ambulant est proposé aujourd’hui en réponse à une demande avérée par nos clients sur ce type de produits, mais aussi à une volonté de notre part d’élargir notre gamme de véhicules transformés. Nous sommes attentifs aux attentes des utilisateurs, pour cela nous offrons un large éventail d’équipements qui peuvent être intégrés dans l’aménagement ».

Il est utile de signaler que l’aménagement du Snack est appliqué sur une version Châssis extra long du Ducato. Pour ce qui est du prix, il est commercialisé au tarif de 5 990 000 DA TTC.