Fiat Fullback Cross : Un pick-up distingué

1533

Fiat vient de dévoiler une nouvelle finition de son pick-up Fullback. Avec la finition Cross, le pick-up de Fiat se veut mieux armé pour aller chercher des parts de marché auprès d’une clientèle plutôt chic. Il bénéficie ainsi d’éléments esthétiques exclusifs et d’un niveau d’équipements de haute facture.

Le Fiat Fullback Cross est désormais un pick-up haut de gamme qui n’a absolument pas peur de cette dénomination. Reposant sur la version double cabine, cette déclinaison met en avant un coloris noir mat assez classe qu’on retrouve sur la grille de calandre, les rétroviseurs, les poignées, les passages de roues, les jantes…

La dotation en matière d’équipements est revue à la hausse et désormais, le Fiat Fullback adopte les phares bi-xénon, les feux de jour à LED, la climatisation automatique bizone, un écran tactile de 7 pouces, le Bluetooth, la sellerie et le volant en cuir ou encore le siège conducteur chauffant et réglable électriquement.

Les nouveaux acquéreurs profiteront aussi de la présence d’un écran tactile de 7 pouces mais pas que, puisque Fiat annonce l’adoption de nouveaux équipements dédiés à la sécurité comme le régulateur de vitesse, la caméra de recul, le correcteur électronique de trajectoire, le stabilisateur de remorquage, l’alerte de franchissement de ligne, l’aide au démarrage en côte, Cerise sur le gâteau, Fiat Fullback Cross propose une transmission intégrale déclinable en plusieurs modes afin de permettre d’adapter la bonne conduite selon les conditions de roulage.

Enfin, sous le capot, ce pick-up carburera avec le moteur turbo diesel de 180 chevaux offrant un couple de 430 Nm. Ce moteur admet une boite de vitesse manuelle à 6 rapports ou une boite automatique à 5 rapports.