Fiat présentera à Genève une série spéciale de la 124 Spider

658

A l'occasion du salon de Genève qui ouvre ses portes cette fin de semaine, le constructeur italien dévoilera une série limitée de la Fiat 124 Spider. Baptisé S-Design, adopte l'effet de la sportivité.

Fiat participe à l’édition 2018 du salon de Genève avec pratiquement aucune nouveauté à l’instar de l’édition de l’année passée. La seule chose qu’accueillera le stand du constructeur italien de façon inédite est cette nouvelle série limitée 124 Spider S-Design. 

Côté esthétique, cette 124 Spider arbore un montant de pare-brise, des coques de rétroviseurs en acier poli et des jantes 17 pouces couleur anthracite spécifiques arborant les couleurs de l’Italie. Et enfin la double sortie d’échappement est chromée. 

A l’habitacle, de série on retrouve la sellerie cuir, la climatisation automatique, les antibrouillards, le régulateur de vitesse, les surpiqûres sur la planche de bord et le démarrage sans clé. Sous le capot rien ne bouge, le bloc 1.4 turbo développant 140 ch et un couple de 240 Nm est toujours proposé.