Groupe PSA: Peugeot-Citroën récompense ses employés avec une prime de 2 400 euros chacun

1104

Tout va bien pour le groupe constructeur français… même très bien. En effet après un retour au vert ces dernières années PSA vient de signer un bénéfice record durant l'exercice 2017 et a décidé pour l'occasion d'offrir une prime de 2 400 euros minimum pour chaque employé.

Aux oubliettes le temps ou Peugeot Citroën affichait un résultat déficitaire, en effet le constructeur français affiche une santé financière sans précédent notamment un bénéfice record pour ce dernier exercice 2017. Malgré l’achat d’Opel le groupe français affiche un bénéfice net record de près de 2 milliards d’euros. 

Pour l’occasion, PSA a décidé de récompenser ses salariés avec une prime d’intéressement de 2 400 euros minimum chacun contre 2 000 et 1600 euros les deux années précédentes. « les excellents résultats de Peugeot Citroën DS, en progression pour la quatrième année consécutive, démontrent la capacité du Groupe PSA à générer une croissance rentable et pérenne », à ainsi déclaré Carlos Tavares, PDG du groupe français.